Leadership

Forum PSP

Steve Gregory, fondateur et président

Stephen (Steve) Gregory, MSM dirige IsaiX Technologies Inc. depuis 1989, une entreprise spécialisée dans le développement organisationnel et la technologie pour les ventes. De plus, il siège à titre d'administrateur au conseil de deux sociétés ouvertes cotées à la TSX.

En 2006, il a cofondé la «3e batterie de l'artillerie de Montréal», un organisme de bienfaisance qui soutient les cadets et les anciens combattants. En 2015, il a cofondé The Respect Campaign, qui facilite une initiative nationale de réseautage impliquant des forums dans plus de 20 villes canadiennes. Ce réseau favorise la collaboration entre les intervenants qui soutiennent la santé mentale de nos hommes et femmes en uniforme. À divers titres, il a aidé à amasser plus de 3 millions de dollars pour les familles de nos soldats et à diverses initiatives de sensibilisation communautaire.

Steve et son équipe de bénévoles dévoués ont organisé des marches de 325 km à travers la Sicile en 2013 et 2018 en l’honneur de ceux qui ont combattu et sont morts de tous les côtés lors de l’opération Husky, la campagne alliée en Sicile en 1943. Trois documentaires de l’Op Husky sont maintenant diffusés en Italie et au Canada, gardant vivante la mémoire des morts et l’histoire de la campagne alliée. En 2023, Steve et son équipe de bénévoles siciliens ouvriront le Sentier pour le souvenir et la paix (Il percorso per il ricordo & la pace), un sentier de randonnée entièrement cartographié de 325 km, accompagné de vignettes historiques et explicatives, tant du point de vue des Siciliens que de celui des soldats canadiens au cours de l’été 1943.

Steve est le colonel honoraire du 2 nd Régiment de campagne de l'Artillerie royale canadienne et a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, la Médaille du service méritoire et les éloges du ministre des Anciens Combattants et du commandant de l'armée pour son travail à l'appui de nos troupes et de nos anciens combattants.

Leadership

PSP Forum

Steve Gregory, Founder and Chairman

Stephen (Steve) Gregory, MSM has led IsaiX Technologies Inc. since 1989, a firm specializing organizational development and technology for sales. In addition, he sits as a director on the boards of two TSX-listed public companies.

In 2006 he co-founded the “3rd Battery of Montreal Artillery,” a charity which supports cadets and veterans. In 2015 he co-founded The Respect Campaign, which facilitates a national networking initiative involving forums in more than 20 Canadian cities. This network promotes collaboration among stakeholders who support the mental health of our men and women in uniformed service. In various capacities, he has assisted in raising over $3 million for the families of our troops and various community outreach initiatives.

Steve and his team of dedicated volunteers, organized 325-km marches across Sicily in 2013 and 2018 in honour of those who fought and died on all sides during Operation Husky, the Allied campaign in Sicily in 1943. Three Op Husky documentaries are now broadcast in Italy and Canada, keeping alive the memory of the fallen and the history of the Allied campaign. In 2023, Steve and his team of Sicilian volunteers will open the Walk for Remembrance and Peace (Il percorso per il ricordo & la pace), a 325-km fully mapped walking trail with accompanying historical descriptions, from both the local Sicilian perspective and that of the Canadian soldiers during the summer of 1943.

Steve is the Honorary Colonel of the 2nd Field Regiment, Royal Canadian Artillery and has been presented with Queen Elizabeth II Diamond Jubilee Medal, the Meritorious Service Medal and commendations from the Minister of Veterans Affairs and the Commander of the Army for his work in support of our troops and veterans.